Rentforce, une force à louer

http://www.rentforce.fr

 » Nos produits » Les nacelles automotrices 

Nacelles automotrices

Nous contacter
Nacelle araignée

Nacellle 16 mètres araignée

Les nacelles automotrices proposées par RENTFORCE sont destinées aux chantiers de Bâtiments et Travaux Publics ainsi qu'aux travaux à l'intérieur des bâtiments, commerces ou usines.

RENTFORCE vous livre 2 types de machines bien distincts :

  • les nacelles articulées 4X4 fonctionnant avec un moteur thermique (Diesel) pour l'extérieur
  • les nacelles articulées ou à mât vertical fonctionnant avec un moteur électrique pour l'intérieur (non polluantes)

Les hauteurs de travail varient de 16 à 21 mètres pour les automotrices diesel et de 8 à 15 mètres pour les nacelles électriques.

RENFORCE a sélectionné 2 des 3 leaders mondiaux (GENIE et HAULOTTE) pour équiper son parc de location.

Ses machines ont été conçues pour répondre au mieux à vos contraintes ; elles vous apportent un gain de productivité avec la meilleure fiabilité et assurent la sécurité des utilisateurs.

Voici en quelques explications les avantages que vous proposent les nacelles RENTFORCE :

  • Lors du transport de la machine, de par leur taille et leur poids, nos machines sont facilement transportables d'un chantier à l'autre. Avec leur bras replié, le gain de place est accru.
  • Sur votre chantier en mode transport, vous avez le choix entre 2 vitesses : les déplacements de la machine se font en vitesse rapide ; pour les approches délicates et les déplacements sensibles, la vitesse lente est privilégiée.
  • Avec une meilleure garde au sol et une transmission hydrostatique, transmettant à tout moment la pleine puissance aux 4 roues motrices équipées de gros pneus pour franchir les terrains les plus difficiles, les machines RENTFORCE accèdent à tous les terrains.
  • Une fois en place, l'excellent déport de nos nacelles vous garantit d'accéder aux endroits les plus éloignés.
  • La montée de la plateforme se décompose par le déploiement du ou des différents bras, d'une sortie télescopique et d'une rotation de la tourelle. Le cumul des différents mouvements proportionnels et simultanés vous permet un accès rapide à la zone d'intervention et procure un gain de temps élevé.